Lundi, 12 novembre, 2018

Un moyen de développer le bien-être des collaborateurs est de sortir du cadre de l’entreprise. Certes, les espaces de travail s’améliorent pour tendre vers le travail collaboratif, l’amélioration des relations de travail et l’innovation. Les événements d’entreprise restent un outil pour renforcer la cohésion et la motivation des équipes.
 

La dernière enquête de lodge-attitude précise que les séminaires permettent pour 82% des personnes interrogées de changer de cadre, 81% de renforcer l’esprit d’équipe et pour 48% de passer du bon temps et de rencontrer de nouveaux collègues. 
 

Pour cela, il est indispensable que le format des séminaires soit propice à la diffusion des messages de la direction et permette aux participants de se rencontrer et d’échanger. 
 

Le lieu de séminaire doit proposer des espaces différents propices à la communication descendante, à la collaboration et aussi aux rencontres informelles. 

parc de 4 hectares

carte des vins du terroir

wifi en libre accés

parking de 60 places

20 mn de Lyon, 30 mn de st étienne, 10 mn de Vienne, 30 mn de st éxupéry Différents formats et ambiances de salles Adaptables Climatisation réversible  3 salles de réunion Ecran tactile Tableau interactif Technique Launcher Pro 1 salle réception avec vue 4 chambres d'hÔtes authentiques Disponibilité de la direction Café et Thé à volonté Piscine traiteurs partenaires Différents menus personnalisables